La communication de crise au port autonome d'Abidjan

de Kacou Goa

La communication de crise au port autonome d'Abidjan

de Kacou Goa

Résumé

La communication de crise au port autonome d'Abidjan est un cas exemplaire et d'actualité. Il cadre avec la réalité ivoirienne et africaine. D'abord, ce cas permet d'établir le descriptif des différents systèmes de crise de communication interne et externe. Ensuite, il enseigne l'importance et l'utilité de la fonction communication dans tout espace à tout moment. Enfin, il permet de comprendre que la crise est un moment charnière pour l'entreprise.

Date de publication : 01/06/2013

Collection : Harmattan Côte-d'Ivoire

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 236
ISBN 978-2-336-29310-3
EAN13 9782336293103
EAN ePub 9782336668161
EAN PDF 9782296538481
Langue(s) français
Date de publication 01/06/2013
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique de l’Ouest > Côte d’Ivoire
Auteur(s)

Harmattan recommande