La communication de crise au port autonome d'Abidjan est un cas exemplaire et d'actualité. Il cadre avec la réalité ivoirienne et africaine. D'abord, ce cas permet d'établir le descriptif des différents systèmes de crise de communication interne et externe. Ensuite, il enseigne l'importance et l'utilité de la fonction communication dans tout espace à tout moment. Enfin, il permet de comprendre que la crise est un moment charnière pour l'entreprise.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":26,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-336-29310-3","item_name":"La communication de crise au port autonome d'Abidjan","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"Harmattan C\u00f4te-d'Ivoire","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}