Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles

Pour une modernisation des entreprises congolaises

de Pescie Honoré Mampuya Kinkani

Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles

Pour une modernisation des entreprises congolaises

de Pescie Honoré Mampuya Kinkani

Résumé

Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.
L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies : le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structu...
Lire plus

Date de publication : 05/12/2024

Collection : Harmattan RDC

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Docteur en Administration des Affaires, spécialisé en Informatique de Gestion, Pescie Honoré Mampuya Kinkani est un Chercheur en Génie logiciel et Marketing Digital, ainsi qu'un Expert en Marketing stratégique 360°. Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein d'entreprises multinationales des télécommunications, il a également occupé des fonctions de Gestionnaire d'entreprises et de Conseiller en innovations technologiques. Actuellement Professeur des Universités, il est également Vice-doyen de la Faculté des Sciences Informatiques à l’Université Protestante au Congo.

Format 155x240mm
Nb de pages 238
ISBN 978-2-336-48886-8
EAN13 9782336488868
EAN ePub 9782336488882
EAN PDF 9782336488875
Langue(s) français
Collection Harmattan RDC
Date de publication 05/12/2024

Harmattan recommande