Voici les dernières investigations réalisées dans des pays émergents. Le rôle de trois institutions de formation dans le développement de l'entrepreneuriat est exposé, puis des particularités de trois autres contrées permettant de voir la façon dont leur entrepreneuriat est stimulé sont relevées. Enfin, ce livre étudie l'entrepreneuriat féminin : objet d'un projet d'envergure au Maroc, il est analysé différemment à Madagascar et en Turquie.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":33.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-00345-0","item_name":"Projets et entrepreneuriat au sein des pays \u00e9mergents","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"Mouvements \u00c9conomiques et Sociaux","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}