L'objectif de ce livre est d'analyser les rapports entre médias et pouvoirs au Sénégal depuis l'accession du pays à l'indépendance, après un rappel historique. Il retrace l'histoire de la presse au Sénégal depuis 1856 jusqu'en 2000, fait un état des lieux du paysage médiatique et s'intéresse à l'état de la presse à partir de 2000, et pose la question suivante : quel paysage médiatique pour le Sénégal ?
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":39,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-00712-0","item_name":"Histoire des m\u00e9dias au S\u00e9n\u00e9gal","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}