50/50 ou 50 nuances de pub

de Philippe Gadel

50/50 ou 50 nuances de pub

de Philippe Gadel

Résumé

Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.

Date de publication : 01/06/2014

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 160x240mm
Nb de pages 246
ISBN 978-2-343-03216-0
EAN13 9782343032160
EAN ePub 9782336701578
EAN PDF 9782336351469
Langue(s) français
Date de publication 01/06/2014
Auteur(s)
Articles de presse

Le Républicain Lorrain/ Supplément hebdo

Harmattan recommande