Communication des entreprises et des institutions

Un regard médiéval

de Martine Bocquet

Communication des entreprises et des institutions

Un regard médiéval

de Martine Bocquet

Résumé

Cet ouvrage s'attache à expliciter les actualités, résurgences et métamorphoses de la médiévalité dans la communication des entreprises et des institutions publiques, pour dire que celle-ci est traversée par des pratiques, des conduites, des concepts qui ont parcouru les siècles, dans la perspectives d'un long Moyen Âge. Sont reconsidérés, dans le temps long, des questions latentes qui ressurgissent ou se superposent dans les contextes et les problématiques actuels de la communication. Est ainsi...
Lire plus

Date de publication : 01/06/2015

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 312
ISBN 978-2-343-06606-6
EAN13 9782343066066
EAN ePub 9782336732473
EAN PDF 9782336382364
Langue(s) français
Date de publication 01/06/2015
Auteur(s)

Harmattan recommande