L'organisation face aux transformations de la relation de service

de Jérôme Cihuelo, Alexandre Largier, Marie Benedetto-Meyer

L'organisation face aux transformations de la relation de service

de Jérôme Cihuelo, Alexandre Largier, Marie Benedetto-Meyer

Résumé

L'ouvrage analyse la manière dont le modèle de la relation de service vient interpeller l'organisation dans ses processus et ses métiers. À ce titre, l'engagement de grandes organisations dans des projets de numérisation traduit une volonté d'étendre et/ou de redéfinir la relation de service. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit.

Date de publication : 15/01/2017

Collection : Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 194
ISBN 978-2-343-11075-2
EAN13 9782343110752
EAN ePub 9782336779713
EAN PDF 9782140027352
Langue(s) français
Date de publication 15/01/2017

Harmattan recommande