Résumé

Cet ouvrage porte sur l’esprit marketing tel qu’il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L’ouvrage s’articule autour de deux volets, l’un théorique, l’autre pratique, permettant d’éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d’évaluer l’esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa. Il propose quelques recommandations.

Date de publication : 28/10/2021

Collection : Dynamiques d'entreprises

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Docteur en sciences politiques et administratives, Anicet Hénoc Nkwimi Akol est professeur ordinaire à l’Université de Kinshasa et dispose d’une riche expérience professionnelle dans la gestion des organisations tant publiques que privées.
Titulaire d’un doctorat en sciences politiques et administratives, Jean Kankieza Kasendue est diplômé d’études approfondies en management économique. Licencié en sciences commerciales et financières, il est professeur à l’Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.
Diplômé en sciences économiques et de gestion, Eric Nkwimiluma est assistant et chercheur à l’Université Pédagogique Nationale en République Démocratique du Congo.

Format 135x215mm
Nb de pages 136
ISBN 978-2-343-23587-5
EAN13 9782343235875
EAN ePub 9782336944753
EAN PDF 9782140194016
Langue(s) français
Date de publication 28/10/2021

Harmattan recommande