Cet ouvrage, issu d'un colloque organisé par la Fédération recherche de l'ESPE de Besançon, se focalise, dans une optique pluridisciplinaire, sur la problématique de l'éducation et du bien-être.
Gilles Ferréol est professeur de Sociologie à l'Université de Bourgogne-Franche-Comté et directeur du laboratoire C3S (Culture, Sport, Santé, Société), EA 4660.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":24,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-8066-3635-5","item_name":"\u00c9ducation et bien-\u00eatre","item_brand":"EME Editions","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences de l'\u00e9ducation","item_category3":"Didactique \/ p\u00e9dagogie","item_category4":"Proximit\u00e9s Sociologie","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}