Concept polymorphe et largement polysémique, la lecture est un objectif prioritaire de toutes les méthodologies d'enseignement / apprentissage d'une langue étrangère et l'école représente l'espace privilégié d'exercice de cette compétence. Comment s'approprie-t-elle ce contenu / objectif d'apprentissage ? En fonction de quels présupposes théoriques ? Pour quels objectifs ? Par quels biais méthodologiques ?...
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":20.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-9303-4288-7","item_name":"La lecture en fran\u00e7ais langue \u00e9trangere \u00e0 l'\u00e9cole","item_brand":"EME Editions","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences humaines g\u00e9n\u00e9ralit\u00e9s et m\u00e9thodologies","item_category3":"","item_category4":"Proximit\u00e9s Didactique","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}