Médias au féminin : de nouveaux formats

de Greta KOMUR-THILLOY, Helene Barthelmebs

Médias au féminin : de nouveaux formats

de Greta KOMUR-THILLOY, Helene Barthelmebs

Résumé

Qu'elles soient littéraires, linguistiques, historiques ou encore médiatiques, les études qui composent ce volume se réunissent autour de l'écriture au féminin dans les médias. S'il ne suffit pas, bien sûr, d'être une femme pour développer une expression féminine, quelles stratégies discursives sont mises en œuvre dans le cadre d'une esthétique féminine ? Cette réflexion se veut interdisciplinaire et a pour enjeu les moyens discursifs mis en œuvre dans les médias au féminin.

Date de publication : 08/02/2016

Collection : Universités / Sciences du langage

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 212
ISBN 979-10-309-0024-8
EAN13 9791030900248
EAN ePub 9791030906943
EAN PDF 9791030903690
Langue(s) français
Date de publication 08/02/2016

Harmattan recommande