Cet ouvrage propose un certain nombre d'articles qui s'intéressent aux concepts de base d'une théorie de l'enseignement immersif. Ils soulèvent notamment les questions suivantes : qu'est-ce l'enseignement immersif ou enseignement bilingue ? Quel est l'impact du contexte social ? Quelle est la fonction de la langue dans le processus de conceptualisation ? Comment enseigner ? Faut-il un enseignement explicite de la langue seconde/étrangère ? Quelle est la place de la langue première ?
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":21.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-11790-7","item_name":"Apprendre en classe d'immersion","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences de l'\u00e9ducation","item_category3":"Didactique \/ p\u00e9dagogie","item_category4":"S\u00e9mantiques","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}