Gastronomie et communication MEI (Médiation et Information) N° 51

Gastronomie et communication

Résumé

Les mondes de la gastronomie font aujourd’hui face à de profondes mutations, liées au renouvellement des générations, à l’éclectisme des profils de chefs, tout autant qu’à la prise de conscience écologique et environnementale. Dans ce contexte, chefs et restaurants n’ignorent plus la part communicationnelle de leur métier. Ce numéro de la revue MEI, intitulé « Gastronomie et communication », met en évidence les tensions et continuités à l’œuvre dans les stratégies communicationnelles et médiatiq...
Lire plus

Date de publication : 19/01/2022

Revue : MEI (Médiation et Information) N°51

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 154
ISBN 978-2-343-25072-4
EAN13 9782343250724
EAN ePub 9782336951799
EAN PDF 9782140201059
Langue(s) français
Date de publication 19/01/2022

N° 4445

Juillet 2018

N° 4243

Avril 2018

N° 3031

Avril 2010

N° 2425

Mars 2007

Harmattan recommande