Né dans un village oublié, orphelin dès sa naissance, Yohan grandit dans la douleur mais porté par l’amour indestructible de sa grand-mère. Élève brillant, il rêve d’une vie meilleure, mais la pauvreté et l’injustice le poussent vers les sentiers dangereux de l’exil clandestin. Entre errance, souffrance, trahisons et survie, il frôle la perte de lui-même avant de découvrir, au cœur de la nuit, la puissance du pardon et la possibilité d’une renaissance. Pardon, j’étais brisé est un récit boulever...
Né dans un village oublié, orphelin dès sa naissance, Yohan grandit dans la douleur mais porté par l’amour indestructible de sa grand-mère. Élève brillant, il rêve d’une vie meilleure, mais la pauvreté et l’injustice le poussent vers les sentiers dangereux de l’exil clandestin. Entre errance, souffrance, trahisons et survie, il frôle la perte de lui-même avant de découvrir, au cœur de la nuit, la puissance du pardon et la possibilité d’une renaissance. Pardon, j’étais brisé est un récit bouleversant, un cri d’espérance pour toute une jeunesse qui refuse de se laisser écraser.
Ange Emmanuel SONH KAH est un auteur ivoirien engagé, passionné par les récits de transformation, de résilience et de vérité. Issu d’un parcours riche en expériences humaines, il puise dans la réalité sociale africaine pour construire des histoires puissantes et bouleversantes, à l’image de Pardon, j’étais brisé.