Dans cet ouvrage, l'auteur met en lumière les facteurs qui expliquent l'échec des campagnes de communication publique menées sur le territoire congolais car celles-ci n'ont pas jusque-là apporté les changements de comportement escomptés auprès de la population cible. Seules les campagnes menées dans le secteur de la santé ont été abordées. L'auteur a recouru à l'analyse transactionnelle, laquelle lui a permis d'étudier la personnalité des principaux acteurs impliqués dans l'organisation des camp...
Dans cet ouvrage, l'auteur met en lumière les facteurs qui expliquent l'échec des campagnes de communication publique menées sur le territoire congolais car celles-ci n'ont pas jusque-là apporté les changements de comportement escomptés auprès de la population cible. Seules les campagnes menées dans le secteur de la santé ont été abordées. L'auteur a recouru à l'analyse transactionnelle, laquelle lui a permis d'étudier la personnalité des principaux acteurs impliqués dans l'organisation des campagnes de communication publique.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":26.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-07044-8","item_name":"Communication publique et sant\u00e9 en R\u00e9publique D\u00e9mocratique du Congo","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}