Trois grands principes gouvernent la passation des marchés publics : le libre accès à la commande publique, l'égalité de traitement des candidats, l'efficacité des procédures et la transparence des dépenses publiques. Ce guide explique ces grands principes en s'appuyant sur le Code des marchés publics et les directives de l'UEMOA.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":22,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-13586-4","item_name":"Guide de la passation des march\u00e9s publics au S\u00e9n\u00e9gal","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"\u00c9conomie, sciences \u00e9conomiques","item_category3":"","item_category4":"\u00c9tudes africaines","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}