Le marketing de l'adaptation

Le bricolage de la pensée

de Michel Hébert

Le marketing de l'adaptation

Le bricolage de la pensée

de Michel Hébert

Résumé

La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.

Date de publication : 01/04/2014

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 130
ISBN 978-2-343-03040-1
EAN13 9782343030401
EAN ePub 9782336695334
EAN PDF 9782336345222
Langue(s) français
Date de publication 01/04/2014
Auteur(s)

Harmattan recommande