L'approche par compétences

L'enseignement de l'histoire au Cameroun

L'approche par compétences

L'enseignement de l'histoire au Cameroun

Résumé

Aujourd'hui, l'enseignement et l'apprentissage de l'histoire au secondaire sont l'objet de profondes transformations. La révision des programmes d'études maintenant axés sur le développement des compétences oblige à concevoir l'apprentissage différemment et impose de nouvelles exigences. Ce livre témoigne de ces transformations, tout en permettant de faire le point sur le débat qui traverse l'introduction de l'approche par compétences dans le secondaire.

Date de publication : 01/02/2015

Collection : Enseignement et éducation en Afrique

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 240
ISBN 978-2-343-05368-4
EAN13 9782343053684
EAN ePub 9782336719160
EAN PDF 9782336369051
Langue(s) français
Date de publication 01/02/2015
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale > Cameroun

Harmattan recommande