Cet ouvrage constitue une étude complète des questions qui se posent à l'occasion des opérations de consolidation en référentiel comptable OHADA révisé et aux normes IFRS.
Brice-Voltaire Etou Obami est expert-comptable, agréé CEMAC EC389, commissaire aux comptes et associé, responsable du Cabinet Exco-CACOGES (Congo), membre des réseaux Exco et Kreston International. Il est également associé-gérant Team Leader FATCA et Team Leader Audit des coûts pétroliers, ainsi que spécialiste en consolidation des entités.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":21.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-17702-1","item_name":"Les fondamentaux de la consolidation et de la combinaison en r\u00e9f\u00e9rentiel comptable OHADA r\u00e9vis\u00e9","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}