Service Attitude

Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

de Thierry Poupard

Service Attitude

Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

de Thierry Poupard

Résumé

Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun ad...
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Date de publication : 01/05/2007

Collection : L'esprit économique

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Format 135x215mm
Nb de pages 196
ISBN 978-2-296-03367-2
EAN13 9782296033672
EAN ePub 9782336281513
EAN PDF 9782296173958
Langue(s) français
Série Economie et innovation
Date de publication 01/05/2007
Auteur(s)

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