Le Paradoxe dans la communication

de Jean-Curt Keller

Indisponible
Le Paradoxe dans la communication

Le Paradoxe dans la communication

de Jean-Curt Keller

Temporairement indisponible à la vente

Résumé

Que faisons-nous lorsque nous communiquons ? Pouvons-nous parler sans influencer les autres ? Il y a déjà quarante ans, Paul Watzlawick présentait sa pragmatique de la communication humaine, à la fois comme étude des effets de la communication sur le comportement et comme fondement de méthodes de résolutions de problèmes humains. Il propose de rendre au sujet qui communique la place qui lui revient, en appliquant à son dialogue intérieur les axiomes de la communication interpersonnelle.

Date de publication : 01/07/2007

Collection : Communication et Civilisation

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 155x240mm
Nb de pages 268
ISBN 978-2-296-03542-3
EAN13 9782296035423
EAN ePub 9782296639638
EAN PDF 9782296175914
Langue(s) français
Date de publication 01/07/2007
Zone(s) Geographique(s) Europe
Auteur(s)

Harmattan recommande

Temporairement indisponible à la vente