Ces contributions se focalisent sur les secteurs de l’éducation et de la culture, concernés, comme tous les autres secteurs, par le développement des technologies de l’information et de la communication, les usages de l’Internet, des nouveaux médias, des médias sociaux. L’intégration dans le quotidien de nouveaux objets avec leurs nouvelles fonctions ne va pas de soi et ce n’est pas seulement en étant convaincus de leur utilité que les usagers transforment leurs comportements.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":24,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-336-00398-6","item_name":"Usages de l'Internet, \u00e9ducation et culture","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"Local et Global","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}