Médias et sociétés interculturelles

de Gilles Rouet

Médias et sociétés interculturelles

de Gilles Rouet

Résumé

Dans notre monde turbulent et influencé par les processus de la mondialisation, le dialogue interculturel est devenu à la fois un objectif, un idéal et un instrument. Les technologies, pressions économiques et politiques de libéralisme ont transformé les industries des médias, mais aussi favorisé l'émergence de nouveaux usages sociaux plus individualisés, toujours largement ancrés dans le local. (Articles en français et en anglais).

Date de publication : 01/07/2013

Collection : Local et Global

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 204
ISBN 978-2-343-01216-2
EAN13 9782343012162
EAN ePub 9782336670294
EAN PDF 9782336320205
Langue(s) français
Date de publication 01/07/2013
Auteur(s)

Harmattan recommande