Théorie de la marque et complexité linguistique

de Nathalie Glaudert

Théorie de la marque et complexité linguistique

de Nathalie Glaudert

Résumé

Cet ouvrage de linguistique théorique s'inscrit dans un cadre comparatiste et traite tout d'abord de la théorisation de la complexité linguistique. La théorie de la marque y est redéfinie à partir des différentes définitions qu'elle a reçues au cours de son développement. Puis, l'ouvrage regroupe des exemples d'application de la théorie de la marque qui ont pour objectif de tester son degré de validité dans plusieurs composantes du langage et des analyses intra- et intersystémiques de quelques l...
Lire plus

Date de publication : 01/12/2014

Collection : Sémantiques

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 306
ISBN 978-2-343-05034-8
EAN13 9782343050348
EAN ePub 9782336713397
EAN PDF 9782336363288
Langue(s) français
Collection Sémantiques
Date de publication 01/12/2014
Auteur(s)

Harmattan recommande