Les responsables des systèmes éducatifs considèrent que la qualité de la langue est garante de la qualité des apprentissages chez les apprenants. Cependant, les épreuves d'évaluation des compétences en français à l'université montrent que beaucoup de candidats n'atteignent pas le seuil de réussite. Cet ouvrage analyse les difficultés que rencontrent les étudiants burundais à maîtriser la compétence langagière et rédactionnelle dans la langue française et propose des stratégies d'intervention.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":29,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-06272-3","item_name":"Comp\u00e9tences langagi\u00e8res et apprentissage \u00e0 l'universit\u00e9 du Burundi","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences de l'\u00e9ducation","item_category3":"Didactique \/ p\u00e9dagogie","item_category4":"\u00c9tudes africaines","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}