Les représentations de "La Catalanité"

Le Marketing politique du conseil général des Pyrénées-Orientales - (1999-2014)

de Françoise BARRERE

Les représentations de "La Catalanité"

Le Marketing politique du conseil général des Pyrénées-Orientales - (1999-2014)

de Françoise BARRERE

Résumé

L'objet de cet ouvrage est la communication institutionnelle que le conseil départemental des Pyrénées-Orientales a mis en circulation à partir de 1999, et qui reste aujourd'hui encore en vigueur dans le département. Ayant bien saisi l'importance des enjeux d'une patrimonialisation favorisant la construction d'une identité territoriale, la communication marketing du conseil général des P.O. a opté pour le concept-clé de « la Catalanité ». La campagne promotionnelle a créé des supports médiatique...
Lire plus

Date de publication : 26/11/2018

Collection : Sociolinguistique

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Françoise Barrere est professeur des écoles dans le département des Pyrénées-Orientales, titulaire d'une thèse de doctorat en sciences du langage.

Format 155x240mm
Nb de pages 252
ISBN 978-2-343-15727-6
EAN13 9782343157276
EAN ePub 9782336857060
EAN PDF 9782140106217
Langue(s) français
Date de publication 26/11/2018
Auteur(s)

Harmattan recommande