De quelle façon les personnes étiquetées perçoivent-elles les processus d'étiquetage qui les affectent, comment se les approprient-elles ? Comment les ""négocient-elles"" de soi à soi et de soi à autrui, en particulier dans les présentations de soi ? Cette recherche s'appuie sur l'analyse d'un débat de patients en santé mentale, filmé dans un objectif de transformation des représentations des publics sur les personnes en souffrance psychique.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":19.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-55397-2","item_name":"Etre vu, se voir, se donner \u00e0 voir","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Psychologie et psychanalyse","item_category3":"","item_category4":"Action et savoir","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}