Etre vu, se voir, se donner à voir

de Martine Dutoit

Etre vu, se voir, se donner à voir

de Martine Dutoit

Résumé

De quelle façon les personnes étiquetées perçoivent-elles les processus d'étiquetage qui les affectent, comment se les approprient-elles ? Comment les ""négocient-elles"" de soi à soi et de soi à autrui, en particulier dans les présentations de soi ? Cette recherche s'appuie sur l'analyse d'un débat de patients en santé mentale, filmé dans un objectif de transformation des représentations des publics sur les personnes en souffrance psychique.

Date de publication : 01/07/2011

Collection : Action et savoir

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 190
ISBN 978-2-296-55397-2
EAN13 9782296553972
EAN ePub 9782296813892
EAN PDF 9782296466500
Langue(s) français
Date de publication 01/07/2011
Auteur(s)

Harmattan recommande