La Chine connaît une émergence économique spectaculaire. Cette ouverture impose à ses acteurs la connaissance des méthodes, des cultures et des langues de leurs clients, fournisseurs et partenaires. De nombreux Chinois sont devenus d'excellents francophones et veulent utiliser la connaissance qu'ils ont de notre langue pour développer des relations économiques et commerciales. Ce livre s'adresse à eux, à tous les chinois intéressés par la communication économique interculturelle.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":32.5,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-05918-4","item_name":"Communication \u00e9conomique pour les chinois francophones","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Sciences humaines et sociales","item_category2":"Sciences du langage","item_category3":"Sciences de l'information et de la communication","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}