Le community management

Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

de Gervais Cwako Monkam

Le community management

Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie

de Gervais Cwako Monkam

Résumé

Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S’il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, ...
Lire plus

Date de publication : 26/11/2021

Collection : Dynamiques d'entreprises

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l’UCLouvain en Belgique, collaborateur scientifi que au sein de l’Institut Langage et Communication de l’UCLouvain et chercheur postdoctoral à l’Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Praticien de l’entreprise, il accompagne les entreprises dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication numérique actuellement en pleine expansion.

Format 135x215mm
Nb de pages 296
ISBN 978-2-343-23806-7
EAN13 9782343238067
EAN ePub 9782336947549
EAN PDF 9782140196805
Langue(s) français
Date de publication 26/11/2021

Harmattan recommande